A notre propos


Une note de
SPEEDREAD.ORG


SpeedRead.org America est le créateur de la technologie d'apprentissage accéléré spécifiquement dédiée à la vitesse de lecture. Le Docteur Jay Polmar, maintenant à la retraite, a travaillé avec les plus grands spécialistes de l'éducation afin d’affiner le processus de lecture de vitesse. 

Après avoir enseigné à des centaines de classes, il a donné ses droits d’adaptation aux méthodes originelles de lecture de vitesse Evelyn Wood™. L'apprentissage de ces méthodes de lecture de vitesse est facile et financièrement avantageux dans la vie. Même si vous apprenez seulement pour le plaisir, vous pourrez lire un livre entier en moins d'une heure. N'importe qui peut doubler sa vitesse de lecture avec très peu d'effort - c'est aussi simple. D'autres peuvent l’augmenter bien au-delà! 

Sauf si vous avez besoin d'un programme de formation en direct pour vous même ou votre entreprise, gardez votre argent. Ne gaspillez pas des centaines d’euro ou des semaines de votre vie pour l'apprentissage d'un large cours de lecture de vitesse. La plupart des gens n'ont besoin que des techniques que nous proposons et d’entraînement pour réussir. 

SpeedRead Amérique fait don de centaines de programmes chaque année à des bibliothèques, et aux familles en difficultés à travers le monde. 

DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER VOTRE VITESSE DE LECTURE

APPRENEZ A CONTROLER LES VOCALISATIONS INTERNES:

Quand j'ai appris à lire, on m'a appris à prononcer à haute voix les lettres, puis les syllabes et enfin les mots. Puis j'ai lu à haute voix à la classe et à Mme Langbein. En vieillissant, j'ai commencé à lire pour moi-même, et bientôt j’ai pu lire les mots en silence dans ma tête. 

Cette .... vocalisation interne. Cela est beaucoup plus lent que la simple lecture. Parce que quelqu’un ne peut parler qu’à environ 200 mots par minute, s’il vient du sud, ou peut-être un autre un peu plus vite, s’il vient du  nord ... Donc, si vous prononcer chaque mot en vocalisation interne, vous allez considérablement ralentir votre vitesse de lecture. Pour éviter la vocalisation interne, utilisez un CD ou une cassette de bruits de la nature à travers des écouteurs pendant que vous lisez. Des bruits étranges ... mais cela fonctionne

LES MOUVEMENTS DE SUIVI DU REGARD:

Des mouvements des yeux uniformes et coordonnés sont essentiels. Lorsque vous essayez de déplacer vos yeux en ligne droite sans guide (comme une lumière en mouvement), ils ont tendance à bouger d’une manière chancelante et instable. De nombreux autres tests abondent, mais le facteur décisif est que vos yeux ne sont fondamentalement pas entrainés au mouvement coordonné, nécessaire pour la lecture accélérée. Aussi. . . vos yeux se déplacent plus régulièrement lorsqu’il ya quelque chose à suivre. 

L'une des raisons pour laquelle vous allez utiliser la méthode du doigt suiveur pour guider vos mouvements d’œil  lors de la lecture, c'est que cela vous prépare pour les méthodes de la coordination utilisées dans notre lecture de vitesse en une seule méthode. Vous vous arrêterez de revenir en arrière, 
de régresser et de re-glisser pour revérifier ce que vous avez lu et pensez avoir manqué.


VARIEZ VOTRE VITESSE DE LECTURE  

Votre cerveau fonctionne à des vitesses différentes. Lorsque vous êtes en train de penser d’un œil critique, vous êtes à une vitesse d’ondes cérébrales. Lorsque vous êtes en train de rêver éveillé, vous êtes à une autre vitesse. 
Lorsque vous dormez, vous êtes encore à une autre. Votre cerveau accepte également des données à des vitesses variables. 

Vous ne lirez pas systématiquement à une seule vitesse d’ondes cérébrales. Pour la lecture d’un journal, vous ferez un balayage pour des détails spécifiques. Pour la lecture de vos romans d'amour favoris, il se peut que vous vouliez lire plus doucement afin que les thèmes d’amour juteux fassent fondre votre cœur. Si vous pouvez lire à 1200 mots par minute, cela ne vous force pas à lire 1200 mots à la minute tout le temps. Nous recommandons fortement de varier votre vitesse de lecture. Et pour prendre une autre analogie : juste parce que votre Lexus peut conduire à 180 km / h sur une autoroute ne signifie pas que vous pouvez conduire aussi rapidement en centre-ville ou dans une zone scolaire. 

Bientôt vous serez capable de lire beaucoup plus vite. Vous aurez également la possibilité de choisir votre propre rythme de lecture confortable. Vous saurez  quelle vitesse est la meilleure pour chaque type de lecture. 

CROYEZ EN VOUS-MEME:

Toute pensée nouvelle de psychothérapie, thérapie motivationnelle et motivation de ventes disent aux gens que pour réussir ils doivent croire en eux-mêmes. 

Une fois que vous avez appris et vous êtes entrainés aux méthodes de lecture de vitesse en seulement une heure, vous pourrez progresser jusqu’à lire plus de 1.000 mots par minute. Mais cela nécessite un changement de système de croyance qui pourrait être difficile à adapter à si vous n'êtes pas persistant. Il faut un acte de foi, plus une confiance en soi. Si vous êtes coincé dans l'habitude mécanique de lire mot à mot, en vous répétant chaque mot en silence, vous pourriez vous retrouver avec la conviction que c'est la seule façon de lire. S'il vous plaît, ne vous mentez pas. 

Vos yeux ont des pouvoirs photographiques et un champ d'application phénoménaux. Votre cerveau est un ordinateur fonctionnant à des vitesses très élevées. Bien que vous puissiez être clairement axé sur une seule chose, votre vision périphérique peut toujours absorber les 
informations voisines et les stocker pour une utilisation ultérieure. Formez vous à élargir votre vision périphérique vous permettra d'étendre votre capacité à recevoir plusieurs mots en même temps. Vous doublerez votre vitesse de lecture rapide. Ces exercices étendront considérablement votre vision périphérique en une ou deux minutes.

LA PUISSANCE DU TRAITEMENT PAR LOTS:

Lors de l'apprentissage speedreading, votre cerveau traite les données rapidement. De même que lorsque vous roulez sur l'autoroute à 75 km / h et vous voyez un panneau de signalisation sur un coté. Vous ne le lisez pas mot à mot, vous le regardez et immédiatement vous savez! Vous le lisez d’un coup en utilisant le traitement par lots. 

Même pour la lecture de livres, vous pouvez traiter des lots de mots et d'images ou morceaux d'entrée de données. Vous avez déjà la capacité de lire à très grande vitesse. Mais vous devez d'abord apprendre la technique, et puis vous pouvez faire une simple adaptation afin de le faire sur demande. 

VOULEZ-VOUS LIRE PLUS VITE? 
CLIQUEZ ICI POUR NOS PRODUITS


Les indications ci-dessus devraient vous aider à démarrer en tant que lecteur de vitesse. SpeedRead.org a développé la série des exercices du Dr Jay Polmar en plusieurs best sellers des cours de lecture de vitesse. Nous vous garantissons que vous doublerez votre vitesse de lecture, et c'est tout ce dont vous aurez besoin pour doubler votre vitesse de lecture!  D'autres programmes contenant ces informations sont vendus des centaines d’euro. Commencez dès aujourd'hui et soyez un lecteur de vitesse demain. Cliquez ici pour aller à la page produit 

"Que votre lecture rende votre vie un exemple à suivre pour les autres..." 
Dr. Jay Polmar.



Buy Now

About Us


A memo from
SPEEDREAD AMERICA


Speedread America is the originator of accelerated learning technology specifically aimed at speed reading. Dr. Jay Polmar, now retired, worked with leading educational specialists to fine tune the speed reading process.

After teaching hundreds of classes, he gave the rights to his adaptation of the original Evelyn Wood™ Speed Reading methods. Learning these speed reading methods is easy and financially beneficial in life. Even if you are just learning for pleasure, you can read an entire book in under an hour. Anyone can double their reading speed with very little effort - it's that easy. Others can increase far beyond that!

Unless you need a live training program for your self or your company, save your money. Don't waste hundreds of dollars or weeks of your life on learning a full scale speed reading course. Most people require only the techniques we offer and some practice for success.

Speedread America donates hundreds of programs every year to libraries, and struggling families throughout the world.

SOME SUGGESTIONS FOR IMPROVING YOUR READING SPEED

LEARN TO CONTROL SUBVOCALIZATION:

When I first learned to read, I was taught to sound out letters, then syllables and finally words. Then I read out loud to the class and Mrs. Langbein. As I got older I began to read to myself, and soon I could read the words silently in my head.

That's .... Subvocalizing. It's much slower than just reading. Because one can only speak at about 200 words per minute if from down south, or maybe a bit faster if from up north ... so if you subvocalize every word you'll slow down your reading considerably. To prevent subvocalizing use a CD or cassette tape of nature sounds through headphones while you're reading. Sounds strange ... but it works.

THE MOTIONS OF EYE TRACKING:

Uniform and coordinated eye motion is vital. When you try to move your eyes in a straight line without a guide (like a moving light), they tend to move in a tottering and unsteady fashion. Many other tests abound, but the bottom line is your eyes are basically untrained for the coordinated motion required for accelerated reading. Also. . . your eyes move smoother when there is something to follow.

One of the reasons you'll use the finger tracking method to guide your eye movements when reading, is that it prepares you for the coordination methods used in our Speed Reading in Only One Method. You'll stop back-tracking, regressing and back-sliding to re-check what you've read and thought you missed.

VARYING YOUR READING SPEED

Your brain operates at different speeds. When you're critically thinking, you're at one brainwave speed. When you're daydreaming you're at another. When you're asleep you're at still another. Your brain also accepts data at varying speeds.

You won't consistently read at only one brainwave speed. If reading a newspaper you'll be scanning for specific details. If reading your favorite romance novel, you may want to read slower to make the juicy love themes melt your heart. If you can read at 1200 wpm, that doesn't force you to read 1200 wpm all the time. We highly recommend varying your reading speed. And to take another analogy. Just because your Lexus can drive at 180 MPH on the getaway doesn't mean you should drive that fast downtown or in a school zone.

Soon you'll be able to read much faster. You'll also have the ability to choose your own comfortable speed reading pace. You'll know what speed is best for every reading task.

BELIEVE IN YOURSELF:

All new thought psychotherapy, motivational therapy and sales motivation tells people is that in order to succeed -- they must believe in themselves.

Once you have learned and practiced the methods in Speed Read in Only One Hour you can progress to reading faster than 1,000 wpm. But that requires a belief system change which might be difficult to adapt to if you are not persistent. It takes a leap of faith plus a belief in yourself. If you're stuck in the motor-reading habit of reading word-by-word, repeating every word silently to yourself, you might get stuck in the belief that this is the only way you can read. Please don't lie to yourself.

Your eyes have phenomenal photographic (eiditic) powers and range of scope. Your brain is a computer operating at very high speeds. Although you might be clearly focused on one thing, your peripheral vision can still absorb the neighboring information and store it for later recall. Training yourself to expand your peripheral vision will expand your ability to take in several words simultaneously. You'll double your reading speed quickly. These exercises will dramatically extend your peripheral vision in a minute or two.

THE POWER OF BATCH PROCESSING:

When learning speedreading your brain processes data rapidly. Similarly to when you are flying down the highway at 75 mph and you spot a road sign on an overpass. You do not read it word-by-word; you glance and immediately know! You read it in one chuck using batch processing.

Even when reading books you can process batches of words and pictures or input chunks of data. You already have the capability for high speed reading. But first you must learn the technique, and then you can make a simple adaptation to do it on demand.

WANT TO READ FASTER?
CLICK HERE TO OUR PRODUCT


The clues above should help you start off as a speed reader. Speedread America has developed Dr. Jay Polmar's series of exercises into several best-selling speed reading courses. We guarantee you will double your reading speed, and this is all you'll ever need to double reading speed! Other programs containing this information sell for hundreds of dollars. Start today, and be speed reading tomorrow.
Click here to go to our product page

"May your reading make your life an example for others to follow..."
Dr. Jay Polmar.



Buy Now